Créée en septembre 2015, Amazfit est une marque privée appartenant à Huami Technology, proposant sept séries de montres intelligentes et de bracelets, notamment la série Stratos, la série Basic, la série Flagship, la série Health, la série Fashion, la série Outdoor et X séries. Amazfit fournit également d’autres matériels intelligents liés au sport et à la santé, notamment des écouteurs de sport TWS, des tapis de course intelligents, des balances de graisse corporelle intelligentes et des équipements de sport. Avec un design et un savoir-faire exceptionnels, les produits de montre intelligente Amazfit ont remporté de nombreux prix, tels que le prix allemand iF du design industriel et le prix Red Dot Design. Actuellement, les produits Amazfit arrivent sur les marchés de plus de 70 pays et régions, dont les États-Unis, l’Allemagne et le Japon. Selon un rapport de suivi du marché mondial des appareils portables d’IDC, au premier semestre 2020, les montres Amazfit représentaient la plus grande part du marché de la montre pour adultes en Italie, en Espagne, en Inde et dans d’autres régions, et figuraient également parmi les meilleurs produits dans des régions telles que Chine, Allemagne, France, Russie et Brésil.